Comment postuler? – EPSO/AD/276/14 – Mise à jour 28/03/2014

Après avoir lu les informations mises à votre disposition sur cette page http://europa.eu/epso/apply/jobs/perm/2014/graduates/index_en.htm  et l’ensemble des documents concernés disponibles sur cette page http://blogs.ec.europa.eu/eu-careers.info/administrators/administrators-2014/administrators-generalists-mf/, vous pouvez commencer votre candidature en ligne en suivant les étapes listées ci-après:

  1. Avant de commencer votre auto-évaluation et votre candidature en ligne, vérifiez que vous êtes bien déconnecté de votre compte EPSO.
  2. Complétez le questionnaire “Une carrière européenne, une carrière pour moi?” (lien disponible sur http://europa.eu/epso/apply/jobs/perm/2014/graduates/graduates-apply/index_en.htm)
  3. Consultez les instructions ici.
  4. Vous pouvez maintenant poursuivre avec les tests d’auto-évaluation et la candidature en ligne http://europa.eu/epso/apply/jobs/perm/2014/graduates/graduates-apply/index_en.htm.
  5. A l’issue des tests d’auto-évaluation, merci de cliquer sur un des liens suivants:
CLIQUEZ ICI POUR POURSUIVRE AVEC LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION EN LIGNE EN ANGLAIS
CLIQUEZ ICI POUR POURSUIVRE AVEC LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION EN LIGNE EN FRANCAIS
CLIQUEZ ICI POUR POURSUIVRE AVEC LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION EN LIGNE EN ALLEMAND

Si après avoir cliqué sur un des liens ci-dessus, vous accédez à vos données personnelles sur votre compte EPSO au lieu du formulaire d’inscription, cela signifie que vous ne vous êtes pas déconnecté de votre compte avant de cliquer sur le lien.

6. Après avoir cliqué sur un des liens ci-dessus, vous accédez à la page d’identification de votre compte EPSO sur laquelle vous devrez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous serez ensuite dirigé vers le formulaire d’inscription en ligne.

7. N’oubliez pas de valider votre candidature avant la date limite (15/04/2014 midi).

Veuillez prévoir le temps nécessaire afin d’accomplir ces étapes importantes ainsi que votre candidature en ligne.