Étapes suivantes – EPSO/AST/133/2014 – mise à jour

Assistants (AST 3) dans le secteur des technologies de l’information et de la communication

Pour les 5 domaines, l’étude de cas aura lieu le 30/04/2015 dans les centres de test établis dans les 28 États membres (aucun centre en dehors de l’UE).

Les épreuves du centre d’évaluation pour ces domaines se dérouleront à Bruxelles.
La période des tests:
Domaine 1 (Systèmes d’information): planifié du 15 avril au 16 juillet (à confirmer dans les invitations qui seront publiées dans les comptes EPSO trois semaines au plus tard avant les épreuves)
Domaine 4 (Infrastructure bureautique et data centre): du 20 avril au 6 juillet (invitations publiées dans les compte EPSO le 10/03/2015)

Veuillez consulter régulièrement le planning indicatif.

Certains États Membres organisent des sessions de Formation et d’Assistance à l’intention des citoyens souhaitant participer au concours. Si vous ne voyez pas de lien à côté de votre pays, cela signifie que EPSO n’a reçu aucune information de leur part à ce sujet.

Des informations complètes sur ce concours sont disponibles en cliquant sur la barre de navigation ci-dessus et sur http://blogs.ec.europa.eu/eu-careers.info/fr/assistants/assistants-2014/assistants-in-the-field-of-information-and-communication-technology-mf/

Veuillez vérifier votre compte EPSO au moins deux fois par semaine.