Réservation de l’Étude de cas – EPSO/AST/133/14 – Mise à jour 17/04/2015

Cher(e )s candidat(e )s

En raison d’un problème technique et de l’impossibilité qui en résulte pour certains candidats de réserver en ligne leur test pour l’étude de cas, prévue le 30 avril prochain, dans le cadre du concours EPSO/AST/133/14, veuillez noter que les réservations seront effectuées automatiquement par EPSO/Prometric par défaut dans le centre de test pour lequel votre préférence a été indiquée lors du choix des claviers (ou à défaut lors de la validation de votre candidature).

Si entre temps, vous souhaitez changer votre centre de test, il vous est possible de le faire jusq’au derier jour de la période de booking, le 21 avril 2015. Après cette date vous ne pourrez plus changer votre centre de test. Veuillez noter que les demandes de changements dépendent des disponibilités du centre en quetion. Veuillez contacter uniquement Prometric pour toutes questions cocnernant votre réservation. Les contacts sont disponible dans le Mode d’emploi pour les tests sur ordinateur.

La réservation précisant le lieu et l’heure du test vous sera confirmée directement par un courriel de Prometric. Veuillez noter que la date du 30 avril est la seule disponible pour l’étude de cas pour tous les candidats du concours, quel que soit le domaine concerné.

Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément que cette situation a pu engendrer.