Nombre de candidatures et prochaines étapes (EPSO/AST-SC/04/15)

Huissiers Parlementaires (AST SC 1)

Les candidatures pour le concours EPSO/AST-SC/04/15 sont clôturées depuis le 27/05/2015.

Nombre de candidatures: 7188

Nous vous informons que des tests type «questionnaire à choix multiple» (QCM) seront organisés en amont

Étapes suivantes :
La période de réservation des tests de type «questionnaire à choix multiple» (QCM) sur ordinateur commencera le 09 juin et se terminera le 19 juin 2015.
Les tests auront lieu du 22 juin au 17 juillet 2015.
Les candidats qui auront obtenu à la fois les minimums requis et les meilleures notes aux tests de type «questionnaire à choix multiple» (QCM) et qui remplissent les conditions générales et spécifiques d’admission passeront à l’étape de la sélection sur titres. Le nombre de dossiers à examiner à ce stade correspondra à 12 fois le nombre de lauréats requis. Le jury établira ensuite une liste de candidats à inviter au centre d’évaluation. Le nombre de candidats invités correspondra à maximum trois fois le nombre de lauréats. Le centre d’évaluation sera organisé au plus tôt en novembre 2015.

Vous pourrez vous tenir informé(e) de l’évolution de ce concours via le lien http://blogs.ec.europa.eu/eu-careers.info/fr/assistants/assistants-2015/parliamentary-ushers/

Nous vous conseillons de vous inscrire à ces pages d’information afin d’être averti(e) par courrieldes nouveaux messages.