Administrateurs dans le domaine de l’audit (h/f)

Concours général EPSO/AD/277/14 pour Administrateurs (AD5) dans le domaine de l’audit  (h/f).

Documents importantsBELGIUM-EU-COMMISSION-EPSO
Planification provisoire de la procédure de concours

Validité des listes de réserve

La validité d’un certain nombre de listes de réserve de concours organisés par EPSO a été prolongée. Veuillez trouver ci-joint une information actualisée pour l’ensemble des listes de réserve. La date de validité des listes peut encore être prolongée à l’avenir. Non-prolongation de validité de listes de réserve: Après plusieurs prolongations de la validité d’un(…)

Validité des listes de réserve

La validité d’un certain nombre de listes de réserve de concours organisés par EPSO a été prolongée. Veuillez trouver ci-joint une information actualisée pour l’ensemble des listes de réserve. La date de validité des listes peut encore être prolongée à l’avenir. Non-prolongation de validité de listes de réserve: Après plusieurs prolongations de la validité d’un(…)

Liste de réserve des lauréats (EPSO/AD/277/14)

Administrateurs (AD5) dans le domaine de l’audit (h/f). La liste de réserve des lauréats de ce concours a été publiée au Journal officiel de l’Union européenne le 02/06/2015. Des informations complètes sur ce concours sont disponibles ici.

Résultats finaux du concours – EPSO/AD/277/14

Administrateurs (AD 5) dans le domaine de l’audit Publication des résultats finaux du Centre d’évaluation et du concours dans le compte EPSO des candidats: 14/04/2015 Nombre de candidats figurant sur la liste de réserve : 39 Pas de seuil minimum – tous les candidats ayant obtenu le minimum requis aux épreuves sont sur la liste(…)

L’étude de cas – EPSO/AD/277/14

Administrateurs (AD 5) dans le domaine de l’audit Le 02/12/2014 nous avons publié les invitations à l’étude de cas qui aura lieu le 9/1/2015 dans les centres de tests des 28 Etats membres de l’UE (pas en dehors de l’UE). Si vous habitez en dehors de l’Union européenne, vous devez faire votre test dans un(…)

Membres du jury – EPSO/AD/277/14

Administrateurs (AD 5) dans le domaine de l’audit Il est rappelé que les travaux et délibérations de tous les jurys de concours sont secrets et qu’il est formellement interdit à toute personne qui n’est pas membre du jury d’essayer d’entrer en contact avec un membre de jury.  Seuls les candidats qui exercent les droits de(…)

Résultats d’admission – EPSO/AD/277/14

Administrateurs (AD 5) dans le domaine de l’audit Publication des résultats de l’admission dans le compte EPSO des candidats: 27/10/2014 Seuil après les tests d’accès pour être invité au centre d’évaluation: 63.00 Nombre de candidats invités au centre d’évaluation: 100. Le centre d’évaluation aura lieu en deux parties (deux jours non consécutifs). Vous devez participer(…)

Tests d’accès et prochaines étapes du concours pour administrateurs dans le domaine de l’audit (EPSO/AD/277/14)

Administrateurs (AD5) dans le domaine de l’audit (m/f) – Les résultats des tests d’accès sur ordinateur ont été publiés sur les comptes EPSO le 24/10/2014. – Comme indiqué dans les dispositions générales applicables aux concours généraux et confirmé par la jurisprudence, les candidats ne peuvent pas recevoir les textes des questions et réponses des tests(…)

Résultats des tests d’accès – concours pour administrateurs dans le domaine de l’audit (EPSO/AD/277/14)

Les résultats des tests d’accès ne seront pas publiés avant la semaine prochaine au plus tôt. L’étude de cas est prévue pour le mois de janvier 2015 et les autres tests du centre d’évaluation ne débuteront pas avant mi-novembre 2014. Les invitations aux tests seront publiées 3 semaines avant la date du test au plus(…)

Résultats des tests d’accès EPSO/AD/276-277/14

Les résultats des tests d’accès pour le concours pour administrateurs  EPSO/AD/276/14 seront publiés avant la fin de cette semaine. Nous vous informerons le plus vite possible sur la date de publication des résultats pour le concours pour administrateurs dans le domaine d’audit EPSO/AD/277/14. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les éventuels inconvénients et vous(…)