Correcteurs d’épreuves pour la langue portugaise

Concours général  EPSO/AST/128/13 pour correcteurs d’épreuves (AST3) de langue portugaise.

Documents importants
Planification provisoire de la procédure de concours

Avis d’annulation – EPSO/AST/127-128/13

Correcteurs d’épreuves (AST 3) de langue grecque (EL) et de langue portugaise (PT)

Les concours généraux EPSO/AST/127/13 – correcteurs d’épreuves de langue grecque et EPSO/AST/128/13 – correcteurs d’épreuves de langue portugaise, dont les avis ont été publiés au Journal officiel de l’Union européenne C 131 A le 8 mai 2013, sont annulés. L’avis d’annulation sera publié au Journal officiel de l’Union européenne C 182 A du 14 juin 2014.

Les besoins de l’institution ont évolué et ne requièrent plus à court terme le recrutement de correcteurs d’épreuves dans ces langues. L’institution préfère donc ne pas poursuivre le déroulement de ce concours, afin d’éviter des dépenses inutiles et pour ne pas créer de fausses expectatives vis-à-vis des éventuels lauréats.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Nouveaux retards dans la procédure d’admission

Correcteurs d’épreuves pour les langues grecque et portugaise

EPSO/AST/127-128/13

Nous avons le regret de vous informer qu’il n’y a eu aucune progression dans la procédure de concours. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de renseignements.

En attendant, nous vous remercions pour votre patience.

Procédure d’admission

Correcteurs d’épreuves pour les langues grecque et portugaise

EPSO/AST/127-128/13

Faisant suite au message publié en août 2013 dans votre compte EPSO, nous vous prions de noter que la procédure d’admission a été retardée et que les épreuves n’auront pas lieu en décembre 2013 comme annoncé précédemment. EPSO et l’Office des Publications mettent tout en œuvre pour trouver une solution. Les candidats seront informés dès que possible du nouveau calendrier via nos pages consacrées à l’information à l’adresse suivante:

Nombre de candidatures – Correcteurs d’épreuves pour la langue portugaise

EPSO/AST/128/13

Nombre de candidatures : 1.016

Les candidatures pour le concours EPSO/AST/128/13 sont clôturées depuis le 11/06/2013.

Veuillez noter que les tests d’admission ne sont pas organisés pour ces concours.  Des informations détaillées seront bientôt publiées dans les comptes EPSO.

Les dernières nouvelles concernant ce concours sont disponibles sur la page http://blogs.ec.europa.eu/eu-careers.info/fr/assistants/assistants-2013/proofreaders-with-portuguese-as-their-main-language/

Veuillez vérifier votre compte EPSO au moins deux fois par semaine.

Correcteurs d’épreuves pour la langue portugaise – période d’inscription ouverte

La période d’inscription est à présent ouverte pour correcteurs d’épreuves pour la langue portugaise. La date limite pour postuler est  le 11 juin 2013 à 12 h 00 (heure de Bruxelles).

La période d’inscription est prolongée jusque 13h00 (heure de Bruxelles).

Vos questions :

Avant de nous contacter  à propos des carrières dans les institutions européennes, assurez-vous d’avoir lu attentivement tous les documents importants et les nouvelles mises à jour sur cette page, de même que les informations utiles sur notre site et les questions fréquemment posées.

EU-Careers.info: pour des questions sur des concours et des procédures de sélection spécifiques intéressant tous les candidats. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez la poster en ligne.

Point de contact pour candidats: si vous ne trouvez toujours pas de réponse ou si votre question porte uniquement sur votre dossier personnel de candidature. 

%d blogueurs aiment cette page :