CAST Personnel de sécurité régionale 2012

Sur cette page vous trouvez des informations spécifiques sur la procédure de sélection EPSO/CAST/S/4/2012 pour personnel régional de sécurité (agents contractuels):

Vous pouvez vous inscrire ici entre le 19/7/2012 et le 21/8/2012.

Si vous cherchez des informations plus générales sur les procédures de sélection, y compris des questions fréquemment posées, veuillez consulter la page dédiée CAST (accès via les onglets ci-dessus).

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans nos pages, vous pouvez nous poser votre question en cliquant sur “Comment”. Nous consultons fréquemment cette page et répondons aux questions posées plusieurs fois par jour. Sachez que ce moyen est le plus rapide pour obtenir une réponse à votre question.

Si ne souhaitez pas que votre question soit publiée sur cette page, merci de bien vouloir nous envoyer votre question exclusivement par le biais de notre formulaire en ligne en n’oubliant pas d’y sélectionner le sujet suivant : “Procédures de Sélection en cours pour agents contractuels et temporaires.”

Non-prolongation de validité de la base de données – EPSO/CAST/S/4/2012

CAST Personnel de sécurité régionale L’autorité investie du pouvoir a décidé, en accord avec toutes les institutions, de ne plus prolonger la validité de la base de données des candidats retenus EPSO/CAST/S/4/2012.

CAST Personnel de sécurité régionale – résultats finaux

Publication des résultats finaux dans les comptes EPSO des candidats : 27/03/2013 Nombre de candidats admis dans la base de données des candidats: Responsable régionaux de la sécurité (Groupe de fonction III) = 20 Conseillers régionaux pour la sécurité (groupe de fonction IV) = 22

CAST sécurité régionale: résultats des tests de compétence retardés

Les résultats des tests de compétences seront publiés dans le courant du mois de mars.

CAST sécurité régionale: Nombre de candidatures

Les candidatures pour la sélection d’agents contractuels dans le domaine de la sécurité sont clôturées depuis le 21/08/2012. Nombre de candidatures par profil: Groupe de fonction   Profil   Nombre de candidatures FGIII RESPONSABLES RÉGIONAUX DE LA SÉCURITÉ 432 FGIV CONSEILLERS RÉGIONAUX POUR LA SÉCURITÉ 414 Prochaines étapes: L’information sur les prochaines étapes de la(…)

EPSO/CAST/S/4/2012 : Rectificatif

  Un rectificatif  à l’Appel à manifestation d’intérêt a été publié le 14/08/2012.