Chef d’unité “Démantèlement des installations nucléaires”

Sur cette page, vous trouverez des informations spécifiques sur le concours EPSO/AD/254/13 pour Chef de l’unité “Démantèlement des installations nucléaires” (AD12).
Documents importants
Planification provisoire de la procédure de concours

En parallèle, vous devez imprimer une copie de l’acte de candidature électronique que vous avez validé, la signer et l’envoyer, accompagnée des pièces justificatives pertinentes (voir l’avis de concours).

Liste de réserve des lauréats

Chef d’unité “Démantèlement des installations nucléaires” EPSO/AD/254/13 La liste des lauréats de ce concours a été publiée au Journal officiel de l’Union européenne le 12/02/2014. Des informations complètes sur ce concours sont disponibles en cliquant sur  la barre de navigation ci-dessus et sur http://blogs.ec.europa.eu/eu-careers.info/fr/management/head-of-nuclear-decommissioning-unit/

Résultats finaux du concours

Chef d’unité “Démantèlement des installations nucléaires” (Ispra, Italie) EPSO/AD/254/13 Publication des résultats finaux du Centre d’évaluation et du concours dans les comptes EPSO des candidats: 18/12/2013 Nombre de candidats figurant sur la liste de réserve : 3 Des informations complètes sur ce concours sont disponibles en cliquant sur  la barre de navigation ci-dessus et sur(…)

Membres du jury de concours

Chef de l’unité “Démantèlement des installations nucléaires” (Ispra, Italie) EPSO/AD/254/13 Il est rappelé que les travaux et délibérations de tous les jurys de concours sont secrets et qu’il est formellement interdit à toute personne qui n’est pas membre du jury d’essayer d’entrer en contact avec un membre de jury.  Seuls les candidats qui exercent les(…)

Résultats d’admission

Chef de l’unité “Démantèlement des installations nucléaires” EPSO/AD/254/13 Publication des résultats de l’admission dans le compte EPSO des candidats : 12/11/2013 Nombre de candidats invités au Centre d’évaluation: 8 Afin de préparer leurs citoyens aux concours, certains pays membres organisent des sessions d’information. Pour en savoir plus, consultez la page suivante : http://europa.eu/epso/apply/info_sessions/index_fr.htm Si vous(…)

Chef de l’unité “Démantèlement des installations nucléaires” – période d’inscription ouverte

La période d’inscription est à présent ouverte pour le concours pour Chef de l’unité “Démantèlement des installations nucléaires”. La date limite pour postuler est  le 25 juin 2013 à 12 h 00 (heure de Bruxelles). Vos questions : Avant de nous contacter  à propos des carrières dans les institutions européennes, assurez-vous d’avoir lu attentivement tous les(…)